Savoir-Faire & Cie | Activité

Important : Le Conseil Constitutionnel remet en question la règlementation du portageInfos


Le Portage Salarial selon Savoir-Faire : offrir des solutions sur mesure aux talents qui font le choix de l'autonomie.

Savoir-Faire & Cie, société de portage salarial, crée et met en oeuvre des solutions sur mesure pour développer une activité de conseil autonome et durable.

Ouvert aux cadres et dirigeants en évolution comme aux cadres juniors et aux consultants confirmés, le réseau des "Partenaires" compte plus de 500 talents autonomes, qui s'appuient sur Savoir-Faire & Cie pour leur gestion administrative et juridique.

Experts reconnus, cadres juniors ou confirmés, futurs créateurs d'entreprises, actifs cherchant à rationaliser des activités multi-employeur, seniors actifs, chacun trouve dans notre support la réponse cohérente, qui répond aux exigences des clients et de la réglementation.

L' expertise de chacun de nos Partenaires, renforcée par l'efficacité de notre support, répondent aux exigences de "sur-mesure" et de "valeur ajoutée" réclamées par les PME, les ETI, les Grands Groupes et les Administrations qui nous confient des missions.

Créée en 1997, Savoir-Faire & Cie est membre du SNEPS (Syndicat National des Entreprises de Portage Salarial) depuis 2002.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, contactez nous.


Accueil | Mentions légales | Contact | Haut de la page
Réalisation : V.O.Design Webmaster : www.ogm.fr